Que ce soit lors de l’initialisation de la base de données ou tout au long de la vie de votre patrimoine, plusieurs évènements pourront intervenir et nécessiteront parfois de la manipulation en masse de données (par exemple : rachats de portefeuille, fusions, cessions).
Grâce à notre module d’importation et exportation, vous êtes en capacité d’intégrer les nouvelles données ou de les exporter vers d’autres systèmes de façon simple et autonome.
A partir d’un format de fichier standardisé fourni, il vous est possible d’intégrer facilement vos données à traiter. Notre équipe peut également définir avec vous un fichier propre à vos spécificités et les règles qui les concernent.
Le module, en importation, est simple d’utilisation : vous soumettez le fichier à notre interface qui se charge de vérifier toutes les règles de gestion nécessaires afin de garantir la cohérence des données, comme si vous les aviez saisies dans les écrans de l’application.
Les cas particuliers et avertissements peuvent être gérés directement à partir de l’écran.
En mode exportation, un fichier est également généré de façon automatique afin de pouvoir le partager par la suite.
Chaque système ayant ses propres exigences, notre équipe peut vous accompagner pour préciser les spécificités du format de ce fichier.